You are currently viewing Portraits de Femmes exceptionnelles
Portraits de femmes exceptionnelles 𝐌𝐚𝐮𝐝 𝐍𝐔𝐍𝐄𝐒 (CLL Lormont / CD33) & 𝐕𝐞́𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐏𝐄𝐑𝐑𝐎𝐍𝐄𝐓 𝐞𝐭 𝐅𝐚𝐛𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐋𝐈𝐙𝐄𝐔𝐗 (Lalinde Basket-ball / CD24)

Portraits de Femmes exceptionnelles

Dans le cadre de la féminisation, la ligue régionale Nouvelle-Aquitaine de basketball par le biais de sa commission féminine souhaite mettre, régulièrement, à l’honneur, sur ses réseaux, des femmes exceptionnelles issues de vos groupements sportifs ou comités.

Voici donc le portrait de deux femmes exceptionnelles, issues du territoire néo-aquitain et désignées par leur club respectif.

Maud NUNES : Entraineur/Coache, Responsable réseaux Sociaux et bénévole au CLL Lormont (CD33)

Femmes exceptionnelles

Maud est une personne investie au quotidien pour faire grandir notre club, autant sur les terrains avec son équipe, que sur la toile avec les réseaux sociaux et les photos de nos licenciés et bénévoles.

Investi pour son sport et ses équipes Maud nous a soutenu tout le long de l’année en prenant des photos de nos jeunes de nos équipes, elle a également arbitré, coaché, encouragé, avec un élan qui fait plaisir à voir, pensant avant tout au collectif de notre club. 

C’est une femme remarquable et nous lui en sommes reconnaissant.

Véronique PERRONET & Fabienne LIZEUX : Correspondante du club et Bénévoles à l’US Lalinde Basketball (CD24)

Véronique, en plus d’être une épouse dévouée du Président du club, est la correspondante de l’US Lalinde Basketball. 

Ajouté à cela, elle gère d’une main de maître, épaulée par Fabienne, l’organisation des week-end. 

Leurs missions ? Planifier les week-end de compétition, les dérogations, la gestion et le suivi des OTM, les table de marque, les buvettes… Autant de missions qu’un club a besoin pour son bon fonctionnement. 

Véronique et Fabienne sont donc, deux femmes exceptionnelles, ayant géré comme il se doit le club de Lalinde lors de l’absence de leur président. 

Les précédents portraits sont à retrouver ici.