You are currently viewing Une saison 2021-2022 réussie pour nos arbitres et OTM Haut Niveau

Une saison 2021-2022 réussie pour nos arbitres et OTM Haut Niveau

C’est la fin de saison également pour les arbitres LNB et de championnat de France de la Ligue Nouvelle-Aquitaine.

L’occasion de mettre en lumière et de féliciter celles et ceux qui représentent leur club, leur Comité et la Ligue au plus haut niveau :

  • BETCLIC ELITE

José SOARES (ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS SARRAZIETOIS – CD 40) maintenu en Betclic, avec une belle désignation en demi-finale Dijon/ASVEL G3 pour sa 2ème saison à ce niveau, ainsi qu’un 1/4 de finale playoffs Pro B.

  • PRO B

Yacine MELAB (US CENON – CD 33), dans sa 11ème saison consécutive en Pro B, Yacine a eu l’honneur d’officier sur la finale retour Antibes-Blois.

Marc DA CRUZ (AS ISSAC – CD 24), première saison en Pro B et maintenu dans la division.

  • NM1

Cédric BERTORELLE (COGNAC BASKET AVENIR – CD 16), dans sa 4ème saison en NM1, Cédric a été désigné sur une demi-finale retour La Rochelle-Caen.

Benoit CHARRUYER (LA JARRIE – CD 17), pour sa 5ème saison en NM1,  a été désigné sur un 1/4 de finale Aller Caen-Poitiers.

Cheikh NIANG (CMO BASSENS – CD 33), dans sa 4ème saison en NM1, a été désigné sur un 1/8ème de finale Retour Caen-LyonSO.

Teddy TALINEAU (ASPTT LIMOGES – CD 87), dans sa deuxième saison en NM1 est maintenu à ce niveau.

Un remerciement également aux commissaires LNB Jean-Charles ROMAN et Hervé LASFARGUES (présent en tant que commissaire sur les 1/4 – 1/2 et finale de NM1 !) ainsi que Jacky GRELLIER, observateur NM1.

La Ligue régionale n’oublie pas ses vingt Officiels de table de marque Haut Niveau qui, tout au long de la saison, ont officié sur les parquets de LNB, LFB et EuroLeague féminine. Tous nos remerciements et félicitations également pour leur dévouement !

(Crédits photos : Team OFFBB Photographers, Sébastien Clavaud)

29 juin 2022

Laisser un commentaire