Très bons débuts des Filles et des Garçons au CIZ du Temple-sur-Lot

Très bons débuts des Filles et des Garçons au CIZ du Temple-sur-Lot

Après deux jours de stage, les 19 et 20 octobre, la sélection de la « Zone Sud-Ouest » a débuté le Camp Inter Zones (CIZ) au Temple-sur-Lot lundi 21 octobre … Et de belle manière avec quatre victoires en deux jours, deux pour les garçons et même score pour les filles ! … Lundi victoire des garçons contre le Nord-Est (58-45), victoire des filles contre l’Ouest (40-35). Mardi victoire des filles contre le Sud-Est (36-27), victoire des garçons contre l’Ouest (69-36).

La sélection masculine est composée de cinq joueurs de Nouvelle-Aquitaine (Tastet Victor, Real Loris, Pierre-Justin Théo, Pajany Alex, Chabi Billal) et de quatre joueurs du Centre. Les entraîneurs sont Nicolas Corbe et Michaël Lavaleur.
La sélection féminine est composée de sept joueuses de Nouvelle-Aquitaine (Nimy O Sinakimbu Ella, Collin Clémence, Brosset Juliette, Boleda Deflandre Charlotte, Boyomo Keedi Salomé, Said Ramouna, Marcq Maéva) et de deux joueuses du Centre. Les entraîneurs sont Christophe Pontcharraud et Priscilla Roger.

Ce mercredi matin, place au Tournoi 3×3 et cet après-midi, les garçons rencontreront le Sud-Est et les filles le Nord Est. La chef de délégation est Corine Hach.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu