Streetball 3×3, Pau et Bordeaux ce week-end !

Streetball 3×3, Pau et Bordeaux ce week-end !

#RetourAuJeu

Deuxième et troisième coup de sifflet pour la deuxième partie de nos tournois Streetball 3×3, le retour au jeu s’accélère et les rencontres s’enchaînent ! Le week-end dernier Poitiers ouvrait les hostilités faisant de nombreux heureux et heureuses dans la région. Cette fois-ci, changement de cap puisque c’est Pau et Bordeaux qui vont accueillir et organiser simultanément deux tournois.

A Pau, des équipes pros de 3×3 affronteront des amateurs. La deuxième étape de cette série de tournois risque d’être riche en actions et pour cause : 12 équipes de garçons et 6 équipes de filles s’affronteront avec à la clé une qualification pour la finale !

A Bordeaux, les six teams de filles joueront en premier pour se qualifier samedi 11 juillet. Quant aux garçons, tout se jouera mardi 14 juillet pour départager les huit équipes.

Rendez-vous samedi 15 août pour la finale garçons et le dimanche 16 août pour la finale filles dans la cour du Musée des Arts Décoratifs et du Design. Elle désignera les deux équipes gagnantes de ce tournoi 3×3 StreetBall !

9 juillet 2020

Laisser un commentaire

Fermer le menu