Retour sur l’Open Plus 3×3 à Biscarosse !

Retour sur l’Open Plus 3×3 à Biscarosse !

Le week-end du 6 et 7 juillet, Biscarosse accueillait l’Open Plus 3×3 féminin et masculin ! De belles affiches, avec notamment Las Campeonas pour les féminines, Team Ballistik et Monaco Riviera pour les hommes qui vont chercher à consolider leur ticket pour l’Open de France des 26 et 27 juillet à La Rochelle. La Ligue Nouvelle-Aquitaine était co-organisatrice avec le Comité des Landes de Basket. GRDF est partenaire titre du Tournoi aux côtés de la Caisse d’Epargne

 

Nous connaissons désormais le premier 1/2 finaliste garçons. Ballistik rencontrera Monaco Riviera vainqueur de The Process (10-9) dans la 2ème 1/2 Finale. L’Open Plus féminin va se jouer entre Las Campeonas, qualifiée en finale après sa victoire 19-7 contre Le 100, et Kangoo qui a écarté 2M2C (14-10). 

 

L’Open Plus de Biscarosse c’était aussi l’occasion de parfaire la formation BP JEPS mise en place par la Ligue et son Institut de Formation IRFBB, animé par Joël Poustis. Six stagiaires ont participé ce samedi à l’organisation : Johanna DA SILVA, Laurent GAUDRON, Stéphane ASSUNÇAO, Victor HUDE, Simon PAILLER, Corinne ZAGO-ESQUIROL. 

Laisser un commentaire