RECAP – Tournoi 3×3 Cognac

RECAP – Tournoi 3×3 Cognac

La quatrième étape de nos tournois 3×3 s’est déroulée samedi 18 juillet à Cognac. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les amateurs de basket 3×3 étaient au rendez-vous !
En effet, l’organisateur Cognac Basket Avenir à enregistré la venue de 41 équipes dont 150 joueurs et joueuses confondu et ce dans trois catégories différentes : junior mixte, senior femme et senior homme.  De plus, des joueurs de très bon niveau étaient présents sur cette étape, comme Léo BILLON, Clément DESMONTS, Yanis EKOH, Andy GNAMA et Dimitri TSUTCKIRIDZE.

Le tournoi féminin a été remporté par la team Le 100 composée de Charlotte DA SILVA, Clémence DERIVES, Léa GARCIA et Sirine MEHADJI.
Le tournoi homme quant à lui a été remporté une fois de plus par la team Drags composée de Paco DEMAZEAU, Clément DESMONTS, Johan GARBIN et Simon CLUZEAU. La team Drags ayant remporté le tournoi 3×3 de Poitiers, ils sont déjà qualifiés pour la finale du 15 août dans la cour du Musée des Arts Décoratifs et du Design à Bordeaux, c’est l’équipe arrivée seconde qui se qualifie pour cette étape. Il s’agit de la team Lituaniens !

Laisser un commentaire