RECAP – Tournoi 3×3 Bordeaux

RECAP – Tournoi 3×3 Bordeaux

L’étape de Bordeaux s’est jouée en deux parties. Tout d’abord, samedi 11 juillet pour les filles et organisé par Ballistik, simultanément avec le tournoi de Pau, puis mardi 14 juillet pour les garçons cette fois-ci organisé par Ballzone.

Les joueuses comme les joueurs ont offert un beau spectacle dans un lieu d’exception, la cour du Musée des Arts Décoratifs et du Design.
Le musée accueille actuellement une exposition retraçant l’histoire de la sneaker, avec une cinquantaine de paires emblématiques portées par des stars du sport, des rappeurs, ainsi que des modèles témoignant d’innovations techniques révolutionnaires. L’accès à l’exposition est gratuit jusqu’au 31 août.

Samedi, lors du tournois féminin organisé par Ballistik c’est la team Madrid qui a remporté cette étape ! Trois jours après, la team Ballistik sort vainqueur du tournoi organisé par Ballzone.

Merci, aux nombreux spectateurs venus assister à ces deux tournois, aux OTM, aux rèfs et bien évidement aux organisateurs, Ballistik pour l’étape filles et Ballzone pour l’étape garçons ! Mention spéciale à Rematch, l’application bordelaise permettant de faire revivre les plus belles actions lors de match et qui a participé à cet événement.

Crédit photos : Ballzone / Ballistik

Laisser un commentaire

Fermer le menu