You are currently viewing Le tournoi international 3×3 se termine en beauté pour l’équipe de France !

Le tournoi international 3×3 se termine en beauté pour l’équipe de France !

Le Palais des sports de Bordeaux a accueilli, du 21 février au 26 février, l’équipe de France 3×3 pour un stage de préparation suivi d’un tournoi international.
Le stage de préparation s’est déroulé du 21 au 24 février avec des entrainements orchestrés par le coach et nouveau sélectionneur 3×3, Karim Souchu, accompagné de son staff.

En suivant, le Tournoi international accueillait au total dix équipes, avec cinq pays représentés : France (quatre équipes : Nord, Ouest, Sud, Est), Pologne (deux équipes), Pays-Bas (deux équipes), la Belgique et l’Allemagne.

Le vendredi et le samedi matin étaient dédiés aux matchs de poules et le samedi après-midi aux phases finales. Le public venu en nombre (700 personnes comptabilisées sur la journée du samedi), a pu apprécier les matchs de demi-finale, petite finale et grande finale où les équipes de France étaient représentées.

La petite finale opposait l’équipe de France Sud, face à l’équipe de Pologne A, un match soutenu avec à la clé, une victoire 22 à 17 pour notre équipe de France Sud. En finale, l’équipe de France Ouest a vaincu d’un petit point l’équipe des Pays-Bas A sur le score final de 21 à 20. 

Retrouvez tous les résultats du tournoi sur le lien suivant : cliquez ici

Crédits photo : @duduff (Instagram) et @jadetaillandier (Instagram)

Laisser un commentaire