De nouvelles tenues pour le Pôle Espoirs de Mont-de-Marsan !

De nouvelles tenues pour le Pôle Espoirs de Mont-de-Marsan !

Les nouvelles tenues avec le logo de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Basket-Ball ont été remises récemment aux 13 filles et 11 garçons du Pôle Espoir de Mont-de-Marsan qui est l’un des trois Pôles de Nouvelle-Aquitaine. Le Pôle Espoir est une structure placée sous l’autorité de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Basketball et labellisée par le Ministère des Sports.

Les objectifs du Pôle sont l’accès au plus haut niveau sportif, la réussite scolaire et l’épanouissement personnel. Le Pôle Espoir de Mont-de-Marsan fonctionne avec le Collège Lubet Barbon pour l’enseignement scolaire et le lycée Charles Despiau pour l’hébergement. Le Pôle du secteur Sud est en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine, le Comité des Landes de Basketball et le Centre Hospitalier de Mont-de-Marsan.

Sur la photo, les jeunes espoirs du Pôle et à gauche, M. Jocelyn Charrier, membre élu et responsable pour la Ligue et M. Mickaël Lavaleur, CTF, coordinateur du Pôle et entraîneur. A droite, Mme Hélène Requenna, entraîneur des jeunes filles.

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu