You are currently viewing Dans les Arènes de Pomarez, que la fête soit belle !

Dans les Arènes de Pomarez, que la fête soit belle !

Ce week-end, vont se dérouler les premières finales de notre Ligue Nouvelle-Aquitaine sous la forme d’un plateau réunissant, sur un même site, toutes les finales jeunes. Des U13 aux U17 et U18, les rencontres vont s’enchaîner durant deux jours.

L’apothéose d’une saison d’investissement et de travail pour nos jeunes basketteurs et leurs encadrants. Un mélange d’émotions, entre stress et excitation, tensions et délivrances, joies et peines. Nul doute que tous donneront le meilleur pour s’offrir le titre de Champion de Nouvelle Aquitaine.

Pour cette première, nous avons choisi un lieu à la fois mythique et atypique : les arènes de Pomarez. L’occasion de découvrir ou retrouver une ambiance si particulière, où la résonance combinée à la ferveur du public, transcende les équipes. Ajoutez-y le Final Four de la Super Coupe Sud Ouest avec les 1/2 finales le vendredi, puis la grande finale le samedi, et vous aurez tous les ingrédients d’un évènement que nous souhaitons sportif, joyeux et convivial.

Que les meilleurs gagnent et que la fête soit belle.

Pierre Dufau, Président de la Ligue Nouvelle-Aquitaine

Laisser un commentaire