Crise sanitaire et ses conséquences : Pierre Dufau sur France 3

Crise sanitaire et ses conséquences : Pierre Dufau sur France 3

La situation sanitaire est au cœur de nos préoccupations, dans les clubs, les comités et les ligues. Le sport amateur doit pouvoir continuer à proposer des activités, des entraînements, du jeu à ses licencié(e)s. Notamment actuellement en Gironde où les gymnases sont fermés, interdisant non seulement les compétitions mais la pratique et les entraînements durant la semaine. Le mouvement sportif a réagi depuis plusieurs jours à ces interdictions et les trois Fédérations de sports collectifs (BasketBall, HandBall, Volley) ont rédigé un communiqué de presse commun.

Le Président Pierre Dufau était ce vendredi 2 octobre sur le plateau de France 3 Nouvelle-Aquitaine. Il représentait le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Nouvelle-Aquitaine pour défendre le maintien de l’accès au sport dans le cadre des protocoles établis qui assurent la protection de la sécurité et de la santé des adhérents.

▶️ Diffusion du 02/10/2020 – Interview à 16’47 : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1920-aquitaine 

Laisser un commentaire