You are currently viewing Assemblée Générale ce samedi à Jonzac (17)

Assemblée Générale ce samedi à Jonzac (17)

L’Assemblée Générale de la Ligue Nouvelle-Aquitaine se réunit ce samedi 19 septembre à Jonzac (17). Elle avait été initialement programmée le 27 juin mais les contraintes sanitaires ont nécessité ce report. Notre Assemblée générale va faire le point sur l’activité des deux dernières années, voter le rapport moral, voter les comptes présentés (compte de résultat et bilan) avant de présenter les orientations 2020-2024 et le budget prévisionnel 2020-2021.

L’Assemblée élira un Comité Directeur de 30 membres (il y a 41 candidat(e)s) qui élira le Bureau et le Président de la Ligue pour les quatre prochaines années. Elle se déroulera en présence de Thierry Balestrière, secrétaire général de la FFBB et d’Alain Salmon, vice-président de la FFBB.

Les chiffres : 404 clubs représentant 53.170 licencié(e)s. AG élective ouverte à 14h30 et 1er tour du vote à 15h.

Nous publierons les principales informations dans la journée sur le site et les réseaux sociaux. Le contrôle des mandats des clubs a lieu à partir de 14h15 et les votes (1er tour puis 2ème tour) se déroulent dans l’après-midi.

Notre photo : l’Assemblée générale ce samedi matin