You are currently viewing AG FFBB : Collaborateurs, dirigeants, bénévoles, le travail d’une équipe

AG FFBB : Collaborateurs, dirigeants, bénévoles, le travail d’une équipe

L’Assemblée Générale de la Fédération ce week-end à Pau s’est parfaitement déroulée. La météo, très clémente, a permis à de nombreuses activités d’animation de se dérouler en extérieur, sous le soleil. La Ligue a pu compter sur ses vingt-neuf bénévoles, dirigeants et collaborateurs. Un vrai travail d’équipe où convivialité et bonne humeur étaient de mise.

Chaque acteur s’est vu attribuer une mission bien précise autour de plusieurs pôles : vérification du Pass sanitaire, accueil des congressistes, gestion des navettes, aide au montage du terrain 3×3, communication. Une organisation pilotée depuis plusieurs mois par la Vice-Présidente Ghyslaine Rouane, orchestrée sur site par Adèle Boudeau, chargée de projets événementiels, et de nombreux élus, collaborateurs et dirigeants qui n’ont pas hésité à « mettre la main à la pâte ». 

L’évènement, commencé en début de semaine par des animations du Comité de basket des Pyrénées-Atlantiques a aussi été l’occasion de nombreuses réunions, de Commissions, ainsi que du Comité directeur FFBB le dimanche matin. Un travail « de fourmi ». Le retour des congressistes est très positif ainsi que celui du Président fédéral, Jean-Pierre Siutat. Nous les remercions pour leur confiance.

Vive l’AG 2022 qui se déroulera en Corse !

Ghyslaine Rouane, Vice-Présidente : « Suite à l’obtention de l’Assemblée Générale de la Fédération, Président, élus, collaborateurs, nous sommes restés mobilisés pendant plusieurs mois. Ce que je retiendrai sur cet événement, c’est un travail participatif avec investissements, disponibilités, échanges et relations amicales… Tout cela pour en arriver à un point fort : cohésion de groupe et performance.

Cet événement est une réussite à plusieurs titres, son organisation, mais aussi le choix du lieu atypique qu’est le Palais Beaumont à Pau, le choix du traiteur, du dîner des Halles de Pau avec le groupe des « Incognitos », la participation du CD 64 afin d’animer la ville avec son terrain 3×3, la mise en place de navettes, le groupe de bénévoles de la Ligue et du CD64… Sans oublier le soleil et la chaleur.

Remerciements plus particulièrement à Alain Voiement, précurseur de ce projet, à Adèle Boudeau (Chargée de projets événementiels), aux collaborateurs, aux élus et bénévoles du CD64. Une mention spéciale pour les chauffeurs de navettes sans lesquels nous aurions été très embêtés. »

20 octobre 2021

Les collaborateurs, dirigeants et bénévoles de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de basketball

Laisser un commentaire