3×3 FINALE FILLES : Les XII Secondes s’imposent face aux LB Teuteus (14-11)

3×3 FINALE FILLES : Les XII Secondes s’imposent face aux LB Teuteus (14-11)

Deuxième rendez-vous du week-end et toujours dans la cour du Musée des Arts Décoratifs et du Design à Bordeaux.

Pour finir en beauté notre Tournoi 3×3 Streetball, place à la finale filles qui fait suite à la finale garçons jouée la veille et remportée par Ballistik3x3 ! Cinq équipes étaient présentes chez les filles : la team JDP, LB Teuteus, Le 100, Madrid et XII Secondes.

Lors de la demie finale, les XII Secondes ont affronté la team Madrid et ont fini par l’emporter avec un score très serré (10-9). Les LB Teuteus quant à elles ont gagné face à la team JDP (12-9) les amenant donc en finale face aux XII Secondes !

Les XII Secondes l’emportent face aux LB Teuteus (14-11), une très belle finale pour clôturer le Tournoi NAQ 3×3 Streetball que la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Basket a mis en place !

Un grand merci au Musée des Arts Décoratifs et du Design qui nous a permis d’avoir une finale dans un lieu aussi beau qu’atypique pour le basket 3×3, à Rematch grâce à qui nous avons pu capturer les plus beaux paniers de cette finale garçons et filles et surtout merci aux joueurs et joueuses présents, aux Refs 3×3, OTM et bénévoles qui ont rendu ce tournoi vivant !

Le musée accueille actuellement une exposition retraçant l’histoire de la sneaker, avec une cinquantaine de paires emblématiques portées par des stars du sport, des rappeurs, ainsi que des modèles témoignant d’innovations techniques révolutionnaires. L’accès à l’exposition est gratuit jusqu’au 31 août.

Laisser un commentaire

Fermer le menu